Créer un site internet

voyance et numérologie

chiffres_rigolo_004.jpg 

VOUS AVEZ UN CHEMIN DE VIE 7

Il correspond à l'itinéraire des solitaires réputés pour avoir une vie intèrieure riche et qui se situe sur le terrain difficile de la recherche scientifique ou spirituelle. Il vous sera nécessaire tout au long de ce parcours complexe de développer vos capacités mentales et votre ouverture mystique. Comment vous abordez? vous paraissez si froid et parfois si absent, absorbé par vos pensées et les méandres de votre réflexion personnelle... Il faut aller au dela de ces apparences peu sociables, à découvrir la profondeur de votre intèriorité.. Vous êtes un solitaire, mais votre besoin de silence, de vie calme parfois ascétique est une nécessité dans votre démarche indépendante et originale.. Votre capacité d'analyse est remarquable et votre mémoire aussi. Une saine curiosité, un bon sens de l'observation et des habitudes méticuleuses sont aussi des atouts non négligeables dans vos démarches qui ont pour cadre autant la nature que les grands laboratoires... Posez le masque de temps en temps et ne restez pas si sèrieux. Ne jouez pas non plus au père lointain et intouchable....Il est vrai que parfois vous faites sourire avec votre air distrait et la marche que vous râtez tous les jours.. Peut être vous qualifie- t-on d'idéaliste mais cela ne vous émeut guère. Rien ne semble vous ébranler quand vous êtes perché sur vos hauteurs...dans votre quotidien on remarque vite que vous êtes plus concepteur que réalisateur. Il vous est favorable d'écouter les hommes de terrain pour vous orienter un peu vers les constructions concrètes, votre point faible..

SI JE DEVELOPPE LE COTE NEGATIF DE MON CHIFFRE 7

(TROP DE G OU P OU Y DANS VOS NOMS ET PRENOMS)

Attention à ne pas devenir un fanatique religieux ou politique ou les deux on arrete pas le progres !! Méfiez vous de vos élans despotiques et de votre tendance au dédain. A force de vouloir connaître et régir votre monde, vous risquez de devenir un calculateur vaniteux...Changez vos lunettes grises contre des lunettes moins tristes. Sortez de cette tendance à l'inquiètude qui creuse sournoisement son sillon, vous entrainant à la mélancolie, à l'autopunition et au désarroi solitaire....Dépassez votre froideur et votre réserve pour aller vers les autres...et ne fuyez plus la réalité en vous réfugiant dans vos pensées..

Il ne vous reste plus qu'à orienter votre quète du Graal vers la voie du juste milieu..

(MANQUE DE G OU P OU Y DANS VOS NOMS ET PRENOMS)

Peut être restez vous trop longtemps dans vos réflexions sans vraiment en recueillir les fruits.. Vos idées ont souvent du mal à se concrètiser positivement

Date de dernière mise à jour : 05/04/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×