voyance et numérologie

chiffres_rigolo_009.jpg 

VOUS AVEZ UN CHEMIN DE VIE 4

Il correspond à un itinéraire ou la recherche de la sécurité par le travail tient une grande place. C est la destinée en général de ceux qui organisent avec précision et sobriété les moindres mouvements de leur existence. Ceux qui gravissent lentement et avec persévérance la route de la vie. Il est probable que vous recherchez une vie régulière, parfois un peu routinière. une existence jalonnée de constructions stables réalisées brique par brique. Une réussite obtenue à la force du poignet.

En un mot : Comptez plus sur votre force de réalisation personnelle et sur la valeur de votre labeur que sur une éventuelle réussite facile, favorisée par un mécénat quelconque.

Vos qualtés : Loyauté, tenacité, et énergie dans le travail. On peut vous faire confiance car vous avez une conscience professionnelle à toute épreuve. confiance aussi pour votre application aux détails dans un travail routinier qui demande patience, discipline et ponctualité. Travailleur né, les obstacles ne vous font pas peur. Attention toutefois à ne pas devenir intransigeant car ca n 'est pas en restant inflexible que vous garderez cette stabilité qui vous est si chère....

SI JE DEVELOPPE LE COTE NEGATIF  DE MON CHIFFRE 4

(Manque de D ou V ou M dans vos noms et prénoms)

Il ne faudrait pas  vous vexer mais vous risquez de passez pour un paresseux. Il est vrai que la régularité quotidienne des tâches (surtout domestiques) vous ennuie au plus point. mais cela fait partie des leçons qu'il vous faut apprendre tout au long de votre cheminement..

Essayez de cultiver le plus possible la précision même dans les travaux les plus monotones. Appliquez vous dans les détails et en fin de compte vous irez aussi vite et le résultat sera meilleur. Restez en place et ne vous dispersez pas  dans vos actions. Apprenez à vous dévouer un peu plus à ceux  qui sont moins qualifiés que vous sur votre lieu de travail....

Date de dernière mise à jour : 05/04/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×