Créer un site internet

VOYANTE ET ASTROLOGUE

 

MAISON VII : CELLE DE LA BALANCE ET DE VENUS

MOTS CLES : PARTENAIRES / RELATIONS AVEC AUTRUI

Dans cette maison, nous pouvons commenter les relations sentimentales. Elle détermine le comportement du sujet vis à vis des partenaires  mais aussi vis à vis de ses collègues. Les planètes dans cette maison exercent une influence puissante sur son attitude. Il faut souligner la relation entre la maison V celle des amours et la maison VII celle des relations entre partenaires. Cette dernière  est la maison de l'engagement. Cette maison nous dira sur ce que le sujet attend de son ou sa partenaire. Quel type de partenaire le sujet désire? et compte tenu de son rapport avec le signe de la balance, elle permettra de déterminer toute l'harmonie, l'équilibre et l'honnêteté qui existent dans cette maison.

MAISON VIII : CELLE DU SCORPION ET DE PLUTON

MOTS CLES : SEXUALITE / HERITAGES / INVESTISSEMENT /CRISES / RENAISSANCE

Si la maison deux représente l'argent que gagne le sujet par son mérite personnel, la maison VIII figure les  placements et les héritages. Mais c'est de façon plus importante : de la recherche personnelle qui indique l'attitude du sujet vis a vis de la mort et de la vie après la mort. Mort peut aussi signifier changement voir renaissance. Il peut s'agir par exemple d'un nouveau départ quand un sujet  réussit à surmonter un problème psychologique profond, au terme d'une psychothérapie ou d'une auto-analyse. Les désirs et les besoins sexuels trouvent également dans cette maison une manifestation privilègiée.. On attribue également un autre domaine à cette maison : le crime,  l'enquête, l'investigation. C'est aussi cette maison que l'on étudie lorsque le sujet envisage des investissements, des placements ou de contracter une assurance.

LA MAISON IX : CELLE DU SAGITTAIRE ET DE JUPITER

MOTS CLES : EDUCATION SUPERIEURE / LONGS VOYAGES  / IDEAUX / REVES / DEFIS

C'est la que l'on trouve les indications concernant l'idéal et les préoccupations philosophiques, les prises de position sur les questions d'ordre spirituel. Le droit, l'édition et la littérature sont  gouvernés par cette maison. De même que les médias en relation avec l'étranger. Le don pour les langues, le rêve et l'inspiration, le code moral et la conscience.

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×